lundi 30 janvier 2012

Bonjour chers lecteurs,

Je me nomme Marie-Hélène, j'ai 27 ans et je suis l'heureuse maman de 2 adorables (à temps partiel ;)) petites cocottes; Camille 5 ans et Coralie 21/2ans. Elles sont toute ma vie et je l'ai aime de façon indescriptible. Je suis depuis peu (le 23 décembre 2011) maman à la maison. Je suis certaine d'avoir pris la meilleure décision de ma vie... Le bonheur et le bien être de mes filles passe avant tout. Et les voir grandir et s'émerveiller de tout me fascine.

Mais voilà que j'avais besoin d'un petit ''challenge'' question de donner l'envie à d'autre de vivre des moments merveilleux empreints de simplicité et de créativité comme je tente de le faire au quotidien. C'est pour cela que j'ai tout de suite embarqué lorsque mon amie Janie (mon ''âme soeur amie'') m'a proposé l'idée de ce blog. Partager ce projet avec une amie si cher à mes yeux me motive et je suis certaine que vous ne serez pas déçu. 

Pas évident de se d'écrire en quelques mots... mais je suis certaine que vous apprendrez vite à découvrir ma passion pour... l'univers des enfants, la créativité, le plein air et l'organisation des fêtes.

Venez-nous visiter, tous les jours il y aura du nouveau et amusez-vous!!!

Marie-Hélène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire