lundi 30 janvier 2012

Wow!!!!! ça y est, il est lancé ce fameux blog qui m'aura fait passer plusieurs nuits blanches à l'imaginer.

Laissez moi d'abord me présenter avant de vous amener dans mon monde de folie!

Pour l'instant ma vie est tellement active que j'ai peine à trouver le mot pour me définir. Femme, conjointe, maman, éducatrice, étudiante, amie, soeur..... qui je suis, je suis un peu et à la fois beaucoup tout cela.
Depuis maintenant 3 ans, je suis une heureuse maman à la maison! Chut!!! je ne voudrais surtout pas repartir un débat majeur sur le web. Par contre je peux le dire haut et fort c'est la plus belle expérience de ma vie! J'ai l'impression qu'aujourd'hui, à l'aube de mes 30 ans, que je prends enfin mes décisions pour moi. Je n'ai jamais eu une vie aussi remplie et aussi vivifiante. Avec un maigre budget certes mais avec tellement de sourires compensatoires. Mais voilà, je ne me résume pas seulement en une maman. J'ai de la créativité à revendre et il me fallait trouver un moyen rapide pour l'expulser hors de moi.

Et voilà comment ce blog est venu dans ma tête. Planifier des activités, user de pédagogie, organiser les fêtes de mes enfants, faire découvrir le monde à des yeux d'enfants, ça c'est ce qui fait vibrer mon moteur.

S'ajoute à le bonheur de partager ce projet avec une amie précieuse, une amie qui a croisée ma route il y a de cela 7 ans et qui restera sans aucun doute aussi précieuse le reste de ma vie. C'est fou comme la vie nous fait de beau cadeau parfois. Et cette rencontre en fait partie. On est tombé en amitié comme on tombe en amour.

J'avais tout de suite envie qu'ensemble on vous transmette notre passion pour les fêtes. Vous verrez que notre recette pour célébrer est plutôt simple, sans trop de chichi mais avec beaucoup de plaisir.

Et c'est partie!!!! Party!!!!!

Janie Dandonneault

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire