mardi 31 janvier 2012

Cette année en plus d'établir la tradition du calendrier de l'avant Saint-Valentin, nous avons également créé un arbre de l'amour. Très pratique et jolie pour y accrocher les petits bricolages de Saint-Valentin, des mots d'amour et peut-être même des petites gâteries le 14 février. Facile et vraiment décoratif.

Le voici à ''nu''


J'ai été prendre une belle marche en plein air avec mes filles dans un boisé et j'ai trouvé des branches rouges à l'état naturel (sinon possible de prendre des branches ordinaires et les peindre en rouge, rose ou blanc), j'ai piqué les branches dans un bloc d'oasis que j'avais préalablement mis dans un vase (que je possédais déjà), un peu de mousse (ou bien vous pouvez prendre du papier de soie ou du tissus l'important c'est que ce soit simple!) et le tour est joué.

L'arbre sera magnifique dans quelques jours lorsqu'il sera remplis...

À demain pour le dévoilement du premier jour de notre calendrier de l'avant Saint-Valentin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire