mardi 31 janvier 2012

Nous débutons ce blog en vous proposant de commencer tout comme nous une nouvelle tradition!

Rappelons-nous le plaisir d'ouvrir chaque journée les petites portes de notre calendrier de l'avent. Chez nous c'était une tradition et depuis la naissance de mes fils que je m'efforce de la perpétuée.

Par contre, puisque comme vous apprendrez à me connaître, l'ordinaire ne me suffit pas, alors, j'ai décider de jazzer un peu leur calendrier.

 Ici, chaque petit porte nous suggère une petite activité ou un moment magique qui nous permet d'apprécier jour après jour les joies des préparatifs des fêtes.

Et puis, comme la nostalgie de voir cette dernière porte s'ouvrir le jour de noël, j'ai décider détirer ce plaisir tout au long de l'année.

Voilà pourquoi en toute originalité je vous invite à participer à ce décompte de l'avent Saint-Valentin avec vos tous petits.

Venez nous voir chaque jour pour découvrir ce qui ce cachait dans notre calendrier tout en coeur.

Voici d'ailleurs à quoi il ressemble cette année:


Il est maintenant bien à la vue dans ma salle à mangé et il comporte des petites pinces à linge auxquelles j'y ai collé des aimants pour qu'elle adhère à mon tableau noir. Chacune de ces pinces supporte un petit carton orné de coeur numéroté. Au verso de chacun se retrouve le titre de notre moment partagé.... on vous l'avait bien dit que célébrer toute l'année ce n'était pas si compliqué!

À demain!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire