mardi 27 mars 2012

activité 12

Si il y a une chose qu'apprécie tous les enfants de ce monde c'est avoir du temps pour jouer dans le bain. Personnellement, moi je suis plutôt pro-douche. Ça va plus vite et j'ai l'impression que tous le monde est plus propre. Mais quand j'annonce un bain au lieu d'une douche, ma marmaille court pour y être le plus rapidement possible et profiter au maximum de leur temps.

Y ajouter un peu de magie.... c'est le top! Pour leur faire un bain de pâques des plus amusant mettez y une tonne de mousse et plein de cocos en plastique.

Remplir, vider, ouvrir, fermer, emboîter, associer les petits avec les gros, trouver pourquoi des fois ils flottent et d'autres fois ils coulent.... voilà un tas de raison pour adonner vos petits à cette activité à la fois simple et involontairement bien éducative.










à demain
Janie xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire