mercredi 7 mars 2012

comment décorer pour une fête arc-en-ciel partie 2

Pour rendre le thème le plus à la vue possible, je crois tout de suite qu'il faut maximiser la couleur.

Pour moi la table de service est vraiment l'endroit où mettre le paquet question décorations.

Je vous suggère donc quelques idées à exploiter:

1- Miser sur une belle nappe d'une couleur vive. Pour la rendre festive, je vous propose de créer des valons avec des banderoles en papier crépons. Utiliser un maximum de couleur afin d'optimiser l'effet "tape à l'oeil". Ne vous inquiétez pas vous ne restez pas pris avec tous les restants de ruban car j'ai une idée d'activité à vous proposez avec ce matériel afin de divertir vos tous petits

2- Sur cette table, varier les couleurs des verres, des ustensiles, des pailles et des essuie mains pour ajouter encore plus de couleur.

3- Laissez y également à portez de main des bouteilles d'eau accessibles aux invités. Placez-les dans un saut à glace afin de les garder un minimum fraîches. Mon idée déco ici est de créer préalablement des glaçons de toutes les couleurs afin d'y mettre un petit clin d'oeil. On peu d'ailleurs en garder un petit quantité afin d'agrémenter les cocktails offert aux adultes par exemple.

4- Vous n'avez pas de saut à glace, voici ma variante: prenez des moules à glaçons en long pour faire vos glaces colorées. Insérez-en deux dans chaque bouteille et mettez-les sur la table directement. Enlevez l'étiquette de marque des bouteilles et remplacez-les par une image arc-en-ciel que vous aurez imprimer en plusieurs exemplaires. Nous voulez savoir où vous les procurer ces fameux moules à glaçons? c'est ici !!!

N'oubliez pas le traditionnel bouquet de ballon à la porte d'entrée. Pourquoi ne pas en faire deux blanc et au centre, pour les reliées entre eux, reprenez l'idée de l'arc-en-ciel en papier crépon. Cela donnera l'illusion d'une arc-en-ciel inversée reposant sur deux nuages.

voilà ce qui termine toutes mes petites idées de décoration pour donner le ton à la fête dès le premier coup d'oeil de vos invités.

juste avant de vous dire à bienôt, je voudrais vous partagé une idée géniale pris sur le blog design dazzle c'est une création qui demande peut-être un peu plus de votre temps mais quel résultat spéctaculaire... bonne visite :)
à bientôt

Janie xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire