lundi 7 mai 2012

CHUT!!! c'est un cadeau partie 2

Voici la partie 2 pour la création de nos sacs réutilisables altérer par les petits qui feront le plaisir des grand-mère pour la fête des Mères qui arrive à grand pas!

Pour la deuxième partie, nous avons continué avec la thématique des fleurs en peinturant des hyacinthes avec les empruntes de nos pouces. Cela donne, je trouve, un résultat plutôt intéressant et c'est une activité qui ne dure pas trop longtemps et n'est pas trop salissante si elle est bien structurée.

Voici à quoi cela ressemble le produit fini. Vous pouvez remarquer que j'ai préalablement dessiner au crayons sur tissus vert les feuilles fin de sauver un peu de temps .... J'avais promis au enfant de faire une activité spéciale avec eux mais mon temps me manquait un peu cette journée là alors j'ai pris un petit détour. Les crayons sur tissus que j'ai utiliser sont ceux de la compagnie crayola et ils sont d'une bonne qualité. Tout comme la peinture américana utiliser pour les fleurs, il faut les repasser lorsque le tout est sèche pour faire bien adhérer le produit.

 Donnez-nous des nouvelles de l'effet qu'aura eu votre cadeau maison pour les grand-mères qu'on aiment tant!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire