mardi 29 mai 2012

Voudriez-vous une pointe de jardin?

 Voici un petit dessert qui est très simple à préparer et rendra vos petits fous de joie!

En fait, je me suis inspirer d'un dessert que ma maman avait fait version verrine lorsque mon grand frère avait 8 ans. On se souvient que ce dessert avait fait jaser et avait beaucoup plus aux nombreux garçons invités.

Pour ce faire vous avez besoins:
1/2 pots de phili à tartiner aux fraises
1 paquet de biscuits oréo
4 individuel pouding jello au chocolat préparés
un paquet de jujube vers de terre

La préparation est fort simple:

vous devez passer au robot les oréo afin d'en faire une chapelure
réservez une petite partie juste suffisante pour recouvrir le dessus de la tarte
mélanger le reste avec le fromage a la crème et pressé pour en faire une croûte au fond de l'assiette à tarte
recouvrir de pouding
étalez les vers de terre
recouvrir de la chapelure de biscuit réservé
et voilà il ne reste plus qu'a manger
voici la version kraft qui ressemble davantage au dessert de ma mère dans mon souvenir
coupe de boue
tout compte fait elle est possiblement plus rapide à réaliser que ma version. À vous de décider la façon dont vous préférer déguster vos vers bien juteux :)

Janie xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire