mercredi 9 mai 2012

Monsieurs patate à perdu ses morceaux

Que de plaisir nous avons eux a jouer à mon petit jeux inventé.

J'ai utiliser une feuille et un crayon sur laquelle j'ai écrit les numéros et dessiner les points d'un dés. À côté de chacun, j'ai fait un dessin d'un morceau de mrs patate.

Le principe du jeu était simple. À tour de rôle, on brasse un dé et on se réfère au papier pour savoir de quoi revêtir notre patate. Le premier à compléter leur Mrs patate est le grand vainqueur!!!

C'est tout simple mais vraiment amusant....

Avec mes enfants, si l'un d'eux roulait le dés et avait un numéro correspondant à une partie du corps déjà complété, il devait passer son tour. Avec les plus vieux, vous pourriez compliquer les choses et permettre au joueur d'enlever le morceau de quelqu'un d'autre.

Bonne journée!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire