mardi 1 mai 2012

Pinceau fleuri

Avez-vous pensé à troquer vos pinceaux lorsque vous faites de la peinture?
Quand j'ai reçu un beau bouquet de fleur de mon amoureux, je me voulais surtout pas jeter les fleurs qui s'étaient asséchée... je les ai récupé et les ai est transformer en pinceau. Que de mieux que de redonner une deuxième vie à ce qui ne servira plus.

Nous avons donc explorer librement la peinture avec nos drôles de pinceaux. Voici un partie des oeuvres qu'on réaliser mes enfants.... je dis une partie car cette activité à durer une grosse heure.... on avait beaucoup de fleur à essayer et de couleurs à mélanger :)



Parlez de cet activité à votre amoureux.... peut-être allez vous lui donner des idées!!! Et si malheureusement le message n'a pas passé, utiliser des fleurs de soie du magasin à escomptes ce qui pourrait également amuser vos tout-petits très longtemps.

Bonne soirée!!!

Janie xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire