lundi 23 avril 2012

bonhommes vert à déguster

J'adore cuisiner avec les enfants.... surtout les desserts. En fait je crois que c'est mon excuse pour trouver une occasion d'esayer des recettes sucrées. Comme mon côté gourmand me réclamait des cupcakes depuis une bonne grosse semaine, j'ai proposer aux enfants d'en fabriqué en forme d'extraterrestes.

J'avous que cette fois, j'ai pris un petit détour car j'ai utiliser un mélange préfait acheté à l'épicerie.... parfait pour les moments où le temps pressent un peu plus.

On a mis des guimauves sur des cure-dents et à l'aide de cure-oreille que nous avons trempé dans le colorant alimentaire nous avons simuler des yeux en leur dessinant des pupilles.

Nous avons colorer le crémage avec encore une fois du colorant alimentaire vert.

Et pour leur donné un beau sourire, nous avons utiliser des bonbons bananes...miam ça ça à vraiment un gout de notre enfance.

Il ne s'agit pas en effet d'oeuvre d'art mais nous avons eux beaucoup de plaisir à les décorer et ... avouons-le...encore plus à les déguster!!!

bona bona péti!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire