vendredi 27 avril 2012

Glow in a dark

Aujourd'hui, pour la dernier activité de notre thème de l'espace je vous propose l'utilisation d'un médium plutôt impressionnant! La peinture GLOW in the DArk d'Américana. Mon bébé était très impressionné de voir que sa belle peinture brillait sur son mur dans le noir!!!

Je l'ai trouvé chez Rona pour la modique somme de 2.59$ quand même!!! Sur le contenant c'est même écrit que l'on pourrait l'utiliser sur du tissus.... wow imaginer les belles taie d'oreiller que cela pourrait donner :) 


 Nous avons dessiner des extraterrestres... des monstres comme le dit mon Théo-coco! J'ai bien tenter de prendre nos oeuvres fluorescentes en photos mais le "Flash" éliminait l'effet et sans celui-ci, cela ne ressemblait à rien!!! Mais bon, le test est faite!!! Vous pouvez tester à votre tour maintenant!!!


Mon grand était bien curieux lui aussi mais sa xbox-mania à pris le contrôle de son cerveau lors des dernier jour lol. Comme c'est son motivateur de beau repas et bien chose dit chose promise, il préférait aller y jouer un peu plutôt que bricoler avec nous.... faut dire qu'ici les bricolages sont si fréquent que ce n'est plus si original :) et bien tant pis pour lui lol il tentera l'expérience un autre jour.... assurément!!!

À lundi pour un nouveau thème!!!

Janie xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire