vendredi 17 février 2012

Bricolage Gourmand


Aujourd'hui, nous avons fait un petit bricolage et avec les ''restants'' du bricolage nous avons pris notre collation.

Je vous explique; après avoir lu un livre sur les arcs-en-ciel à mes filles un petit bricolage les attendait. Elles devaient fabriquer des arcs-en-ciel avec des céréales de toutes les couleurs et des petites ouates pour les nuages. Je leur ai donné comme canevas un carré de ''Make Take''. Quand le tout sera entièrement sèche nous pourrons coller le bricolage sur la fenêtre de la porte-patio et ça donnera une toute autre dimension au bricolage.

 Je disais bricolage gourmand parce qu'une fois le bricolage terminé, les filles se sont empressé de manger les céréales non utilisées.....mmmmmmmmmmm


Voici le travaille de mes pinuts:



À bientôt!

Marie-Hélène

1 commentaire: