dimanche 5 février 2012

Jour 5 de notre calendrier de l'avant: signet avec des cartons de couleur pour la peinture à donner en cadeau aux grand-parents par exemple.

C'est un bricolage vraiment facile à réaliser et parfait pour les journées comme aujourd'hui où mes filles ne sont pas au sommet de leur forme et de leur bonne humeur. (J'écris d'ailleur ce post avec ma plus jeune sur les genous)

Vous pouvez faire des dizaines de variantes de ce bricolage: poinçon à coeur, coeur en mousse, mots d'amour, bisous, etc... Le matériel de départ est un carton de peinture que l'on peut trouver dans toutes bonnes quincailleries dans les dégradés de rouge ou de rose.

Ma plus vieille aillant découvert mon matériel de scapbooking ce matin a décidé que ce serait avec le ''super beau lettrage brillant'' qu'elle ferait son signet. Mais c'est bien correct parce que c'est pour leur faire plaisir avant tout le calendrier de l'avant Saint-Valentin. Voici le résultat:


Laissez aller votre créativité et surtout celle de vos enfants ;)

à bientôt!
Marie-Hélène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire