mardi 14 février 2012

Jour 13 du calendrier

Cupcake en Coeur

Aujourd'hui, nous vous proposons une façon simple de créer vos cupcakes en coeur!

Pour ce faire, nous devez insérer des billes sur un côté entre le moule et le papier à muffin. C'est facile comme bonjour et vous pourrez vous sucrer le bec avec votre recette de cupcakes préférés.

Chez les Brien, nous affectionnons les brownies en préparation du commerce. Bon rien de très santé mais pour l'occasion de cette belle fête de l'amour, pourquoi pas!!! Donc, on c'est fait plaisir tout simplement et avons dégusté avec un grand sourire ces grands coeurs en chocolat.

Bona bona pétie!!! pétie pétie Merci!!! :-)



Chez les Pépins nous n'avions pas de moule en papier pour exécuter ces superbes cupcakes. Alors, j'ai opté pour l'obtion de colorer en rose la moitié de mon mélange à gâteau et j'ai alterné les deux couleurs dans le moule. Pour faire plus Saint-Valentin, à l'aide d'un emporte-pièce en forme de coeur j'ai formé des coeurs de paillettes sur le dessus. Cela à fait fureur dans le coeur de mes petites valentines.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire