mercredi 8 février 2012

jour 8 du calendrier de la Saint-valentin

En tant que maman, apprendre à nos enfants à bien manger est tout un défi. On a tous dans notre vie un petit mangeur, un difficile, un gourmand de cochonnerie, un enfant alergique ou ayant des particularité alimentaire.

Chez moi, la gestion des repas est vraiment tout un art à cultivé. Il y a quelque année j'ai découvert un livre de recette qui à presque changer ma vie. Enfin, on allait mangé bien, bon et avec plaisir.
Mon secret....qui ne sera plus maintenant bien gardé.... est les livres de recettes de Geneviève Ogleman. Ce sont de véritables petits trésors. Les recettes présentées sont simples d'exécution, sonts attrayantes et surtout bonne pour nous. J'apprécie spécifiquement les petits tableaux nutritionnels qui accompagne toutes les recettes. Dans ma réalité, je dois surveiller l'apport en sel de mon grand et cela me simplifie beaucoup la vie.

Voici un petit lien pour vous afin de découvrir ces petites merveilles:
http://www.genevieveogleman.com/livres/

Je vous donne un apperçu de ce que contient ce livre en vous présentant l'activité du jour

Des biscuits KISSES



Il sagit d'une recette du livre bonne bouffe en famille mais pour les "jazzer" un peu plus à la saint-valentin, j'ai ajouter des chocholats Kisses au centre pour les 5 premières minutes de cuission et ensuite je les ai écrasé avec des cerises rouges confites.

 

 Voici le résultat avec la binette d'un petit bonhomme qui se régale. Vraiment ces biscuits sont si délicieux que vous aurez de la difficulté à arrêter d'en manger... par contre prenez gare à vous cheres mamans car un seul de ces délices contient 120 calories...ouillle!!!


Bon appeti à tout votre famille!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire