jeudi 2 février 2012

Jour 2 du calendrier de l' Avent Saint-Valentin


Un bain d'amour


Mes enfants ont un "fun fou" à jouer dans un bain remplie de mousse. Pour ajouter un côté romantique dans le cadre de notre concept de saint-valentin, nous avions pensez ajouter des bougies comme éclairage... hum.... il faut vivre avec les imprévues dans la vie.... il faisait si noir dans la salle de bain que j'ai dut vite laisser tombé cette idée qui excitait vraiment mes petits.


Pour leur faire oublier ce petit changement de dernière minute, j'ai eu l'idée d'ajouter dans le bain mes moules à glaçons et à muffins en silicone ainsi qu'une bonne poignée de coeurs en mousse (dolorama).


Comme une image vaut mille mots, voici ici quelque clichés pris sur le vif de mes deux minous qui sont resté à jouer dans l'eau jusqu'à que l'eau devienne froide hihihi!!!! Et que la mousse disparaisse (voir l'évolution sur les photos)



Ça y est on en profite, on lâche notre fou!!!!



Stroumpf costaux hahaha!!! Quel gros muscles!!



C'est vraiment amusant dans l'eau c'est petit coeur de mousse là! Ça colle partout et les enfants en ont profiter pour faire une belle murale d'amour.... à leur maman d'amour :) trop mignon!!!



Mon Félix c'est amusé à classé les coeurs par couleur et par grosseur dans les moules à muffins...



et mon Théo à trouvé l'idée bien rigolote. Et où il y a un brin de folie, Théo n'est jamais trop loin!



Une scarlatine d'amour!!!!

Maintenant que tout ce beau petit monde est propre, je crois bien aller m'allonger dans mon lit jusqu'à demain matin!
Mais avant de vous dire au revoir, je voudrais vous dire une petite anecdote de mon Félix. Après avoir pris leur bain d'amour, il m'a demander le plus sérieusement du monde si on pouvait prendre une journée du calendrier de plus comme ça, ça va aller plus vite pour la Valentin et c'est " le fun" le calendrier!!! Hahaha sacré coco!!! Si on pouvait jouer avec le temps aussi facilement, je peux vous garantir que reculerait d'une couple d'heures ma montre afin de profiter encore et encore de beaux moments rigolos comme ceux-ci!

Allez à demain!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire