mardi 14 février 2012

JOUR 14: Le jour de la fête de la Saint-Valentin!!!!

Chez les Pépins c'est une fête que l'on fête toujours en grand. Mon amoureux m'a fiancé le 14 février 2003 alors à partir de cette date la fête a pris de plus en plus d'importance et avec l'arrivé de mes petites cocottes on célèbre différament mais tout autant.

Ce soir j'ai boudé la fondu car c'est très loin d'être le repas préféré de mes filles. Un spagetti était plus propice à un repas agréable... une belle table remplis de chocolat et de coeur, des assiettes roses, des verres roses, des pailles avec un coeur collé dessus, des chandelles et des petites surprises.... la table est mise pour une soirée qui fût parfaite et qui s'est terminé par un bain rose (pastille effervescente) remplis de coeur. Ma plus vieille m'a dit: Maman tu es une super orguanisatrice de fête de Saint-Valentin... hihihihi Ça fait plaisir au coeur de maman et ça prouve que nous ne faisons pas tous ces petits gestes pour rien!!!!

Joyeuse Saint-Valentin à vous tous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire