mardi 14 février 2012

Joyeuse Saint-Valentin cher lecteur!!!

Aujourd'hui, quand je suis allé chercher mes fils au CPE, j'ai voulu leur faire plaisir et les amener au resto!!! Comme mon valentin à moi était au travail et que nous avions célébrer cette occasion samedi dernier, j'étais donc seule avec mes deux petits cupidons.

Donc pour la première fois de leur vie, les enfants sont aller mangé le Mc Do qui les attiraient tellement. Finalement... c'est la première et la première sera la dernière car ni un ni l'autre à aimé ça... sauf mon Théo qui c'est bourré la face dans les frittes remplie de ketchup...on repassera pour le lunch santé hihihi!!!!

Pour rendre alors l'épisode resto plus amusante, on est allé se choisir un bon beigne chez tim horton...là ils étaient comblé

En arrivant à la maison, il y avait des belles fleurs pour maman offert plus tôt dans la journée et dessous deux petites boites de chocolat mélangé.... comme les grands...wow!!! La réaction!!!! Ils se sentaient grand mes tout-petits! J'ai eu le droit à un beau gros "je t'aime maman d'amour pour toute la vie!!!!" et ça, ça n'a pas de prix :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire