jeudi 9 février 2012

Jour 9 du calendrier de l'avant Saint-Valentin: On fabrique un bocal d'amour!

Il est toujours agréable de recevoir de petits mots d'amour venant de nos enfants. Ça réchauffe notre coeur de parent! Je vous propose aujourd'hui  de faire un bocal d'amour dans lequel vos enfants peuvent y mettre des pensés d'amour et qu'ils devront fabriquer en équipe!!!!

Dans notre famille, le bocal d'amour sera un cadeau pour leur papa. Alors armée de papier, de ciseaux, de colle, d'un bocal et de petites décorations de Saint-Valentin, nous avons fabriqué ce beau présent:


Une fois le produit sèche (parce que mes filles adorent mettre BEAUCOUP de colle blanche) Nous avons mis nos petits mots d'amour. Comme mes filles ne sont pas en âge d'écrire je leur demandais: Papa je t'aime parce que.... Papa j'aime quand..... et mes filles me disait ce qu'elles voulaient que j'écrive. On a plié nos papiers et on les a mis dans le bocal ainsi que quelques petits chocolats!!!!


Un beau souvenir à conserver...

Marie-Hélène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire