vendredi 3 février 2012

Jour 3 du calendrier de l'avant: Jello en coeur!

Je vous propose aujourd'hui une petite activité culinaire. Je ne sais pas si c'est aussi populaire chez vous que chez nous mais mes filles adorent faire à manger avec nous (surtout les desserts parce que l'on peut goûter). Ce n'est vraiment qu'une petite recette que de faire du jello mais lorsqu'on le mets dans un moule en forme de coeur ca devient vraiment plus spécial pour nos touts petits... surtout au moment de la dégustation ;)

(mes filles ont décidé que ce serait bien beau des coeurs verts... pourquoi pas!)

J'ai utilisé un moule que j'avais déjà à ma maison qui vient de chez IKEA mais il y a également des moules en silicone en forme de coeur dans les magasins du type ''Dollorama''. Si vous n'avez pas de moule vous pouvez utiliser un emporte-pièce en forme de coeur; Faire figer le jello dans un grand moule plat et ensuite découper des coeurs avec l'emporte-pièce.

Nous avons profité de la préparation du jello pour se chanter:

Prout, prout, prout,
que je t'aime
viens ici mon petit ami
j'ai un secret à te dire
dans l'oreille
Que je t'aimerai toujours à la folie
Youpie!

Bon appétit!!!!!!

Marie-Hélène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire